Implantée à Limoges depuis 2007, Phosphorescence (« Phospho » pour les intimes) est une société spécialisée en conseil en communication par l’objet et vente d’objets publicitaires en ligne.
Au cours de ses 14 années d’existence, la société a aussi bien collaboré avec des grands comptes (Crédit Agricole, EDF, Quick, France 3, Feu Vert, SNCF…) qu’avec des PME ou des TPE. Cette société travaille avec des entreprises situées à Limoge et en Haute-Vienne, bien sûr, mais aussi sur toutes la France.
Phosphorescence se distingue par 2 atouts majeurs :
- La qualité de son conseil
Acheter un objet promotionnel peut paraitre très simple. Pourtant, si vous vous êtes déjà confronté à cette problématique vous savez que ce ne l’est pas. Il existe un choix immense de fournisseurs, de produits, de gammes de prix, de types de personnalisations possibles. Bref, pour un néophyte il est finalement assez complexe de se repérer dans cette jungle et de faire le choix du bon article, du bon type d’impression, tout en prenant en compte des contraintes de coût et de délais.
Pour toute ces raisons, Phosphorescence, avant d’être un simple vendeur, souhaite vous apporter un conseil pertinent, éclairé pour vous accompagner dans vos choix et dans votre démarche. Vous ne savez pas précisément ce que vous souhaitez offrir à vos clients mais, en revanche, vous savez quel budget vous pouvez dépenser, vous avez défini l’image que vous souhaitez communiquer ? Plutôt que de perdre du temps à parcourir le catalogue produits, contactez directement Phosphorescence. Expliquez-leur votre problématique, vos objectifs, vos contraintes. Ils seront vous proposer un choix réduit de produits adaptés à vos objectifs.
- Un catalogue produit avec plus de 10 000 références
Vous avez déjà une idée précise du type de cadeau que vous souhaitez offrir à vos clients et vous n’avez pas particulièrement besoin de conseil ? Le catalogue en ligne vous propose plus de 10 000 références de tous type d’objets publicitaires. Vous pouvez donc, de façon autonome, effectué des recherches, comparer diverses références, obtenir les informations sur le prix, les délais, les possibilités de personnalisation.